Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
22 avril 2008

Croisière ~ Dégustation à bord du bateau River Palace.

degustation_vins___ling_022Par où commencer ? Bon et ci je commençais par le début ? Non et bah non je vais débuter ce post par la fin. Je me lance… Merci Rosenn. Oui, merci à toi car tu m’as fais profiter de cette superbe croisière dégustation de vins samedi. Nous étions 8 à débarquer devant la péniche, vers 19h30. Déchainés dès l’arrivé. Le Rendez-vous été donné depuis 15 jours et nous tenions à être là à l’heure. 8 personnes tout propres sur elles, prêtes à prendre d’assaut la péniche pour déguster quelques belles bouteilles aux prix indécent que je ne divulguerais pas. D’ailleurs, soit dit entre nous, nous étions tous globalement d’accord d’ailleurs, il y avait certaines aux prix indécents qui n’étaient pas a la hauteur du montant affiché dans le spicilège. Vi, je vous assure ! A couté de cella, le cadre était superbement luxueux, l’accueil chaleureux et le fait de te balader sur la seine avec un bon verre de pinard à la main, ça le fait. Brahim voulait faire Titanic avec Rosenn (mais elle n’était pas d’accord) et je me demande toujours pourquoi ?? Hé ! Et moi, j’étais bien, entouré de mes amis dans une péniche éclairé par des lustres en cristal, étincelants de 1000 éclats, avec le paysage parisien qui défilait tout doucement derrière moi, éclairé par cette lueur orangé de fin de journée. Et j’ai pu profiter de ce moment tellement magique. Alors voici quelques photos, qui ne mettent pas en valeur cadre, mais qui prouvent que j’étais en superbe compagnie et que je me sentais bien, calme avec une seule chose en tête : profiter de ce moment.

degustation_vins___ling_002  degustation_vins___ling_025 degustation_vins___ling_018 degustation_vins___ling_023 degustation_vins___ling_005 degustation_vins___ling_008

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c est vraie on a passé une trés agréable soirée et tu était superbe comme cette soirée <br /> <br /> a bientot <br /> ALAIN
C
Bravo pour l'alerte ... ça le fait bien !! En tout cas, c'est très agréable !! Merci merci !<br /> Bon, là, je t'envie un peu ... c'est un moment magique que tu as vécu ... avec en plus les douces vapeurs de l'alcool !<br /> J'espère que tu es rentrée en taxi !!<br /> L'idée est inscrite ... à faire absolument !!<br /> Plein de gros bisous doux ma Carla !
J
Hello Carla,<br /> alors on prend du bon temps :))) tant mieux, profites en un max ! Ca fait du bien au moral de se sentir bien même si on est à plat ! le vin avec modération hein :)<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité