Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
23 février 2009

Les pleurnicheries de Carla.

coqueli_089

Photo Made in FRAZAO

Bon pour un début de semaine, je dois avouer que la semaine commence avec une toute petite forme. Je suis courbaturée a mort au niveau du cou et des épaules. Comme une coquille n’arrive jamais toute seule, j’ai une pointe au niveau des côtés, je me demande si c’est mes poumons (déjà deux pneumos alors je fais gaffe). Bien sur, j’essaie de prendre rendez-vous, mais le cabinet médical n’ouvre qu’à 14h00. Depuis ce matin au bureau, comme j’ai mal partout et que je souffre le martyre, je me fais taquiner par tout les garçons : « ouais… v’là le week-end de la miss, trop de sport si vous voyez se que je veux dire ! Ha, ha, ha !) J’aurais bien aimé que ce soit à cause du sport de chambre, mais NON, je suis maladeee et même pas de câlins et des bisous pour me soigner ! Pas de chance, pas de chance que voulez vous ! En dehors de tous mes petits bobos, tout roule, du taf à fond, du ménage à fond aussi et voilà ! Gros bisous et je vais de se pas car j’ai un peu de temps, faire un tour des blogs. Pour tous ceux qui ne savent pas, je n’ai plus d’Internet à la maison, c’est pour ça que je suis un peux trop absente en ce moment. Bisous, bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à Christel et Titange, c'est très gentil. J'ai rdv vendredi matin avec mon doc. J'ai tjrs aussi mail aujourd'hui, je suis s/ medocs depuis hier et là je commence a être bien fatiguée. Allez gros bibis
T
Je pense à toi ma puce je t'envoie plein de calins reconfortants à ton petit coeur !!<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement prends soin de toi !!!
C
c'est pas grave ... prends soin de toi, c'est le plus important ! bisous du jour, christel
C
t'as raison ... je fume moins depuis ce week end et je n'ai rdv que vendredi ... pfff... tu peux mourir entre deux!! Bisous ma douce
C
rhâaaaa ma Chibi t'es trop mimi. Je t'adore tu le sais j'espere. Gros bibis!
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité