Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
30 avril 2009

Programme du Week-end :

cadeaux_blogueurs_06_012Vendredi :
grâce mat
petit déjeuner au lit
re dodo avec ma couette et Mafia
déjeuner
re dodo toujours avec couette et Mafia
dîner
re dodo encore et toujours avec ma couette et Mafia 

BN : bien sur, entre deux je me lève et je me bouscule, petit arrêt du coté du wuawua

Samedi :
grâce mat

  • petit déjeuner au lit
    re dodo avec ma couette et Mafia
    déjeuner
    re dodo toujours avec couette et Mafia
    Direction chez des amis pour l’anniversaire de leur petit - grand Dîner
    Dodo sur place avec ma filleule

    Dimanche :
    grâce mat si possible avec les enfants

    • petit déjeuner, mais pas au lit
      blablas entre filles
      déjeuner si j’ai de la chance lol
      retour chez moi
      dîner
      dodo avec ma couette et Mafia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fait quand même attention aux furoncles à ne pas bouger comme ça ! huerk ! ^^<br /> c'était bien les dodo ?
C
Merci à tous de vos gentils coms. Je vous bizzz tous très super fort et je vous dis à très bientôt! ciao mes bouchons!!!! ;p)
P
Après ce week-end de repos; un bon courage pour la semaine.<br /> Beijinhos Carla.
M
bon dimanche ma puce
C
J'arrive à pas de velours en espérant ne pas te réveiller !! Un week-end dodo ... c'est chouette, tu vas te refaire une santé !!<br /> J'avais oublié que ça existait !!<br /> Profite, récupère ... tu va être super belle lundi !!<br /> Plein de bisous doux ... à très bientôt Carlita !!
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité