Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
6 octobre 2009

Bonjour à tous,

DSC04795Je sais, cela fait déjà un bon moment que je ne suis pas venue, ni poster ni visiter vos blogs. Soyez en sur, je suis désolée, mais ma vie à pris un nouveau tournant (nouveau taf, santé, fatigue) mais aussi : (fiestas, sorties, et re-fatigue). Tout cela à la fois et bah c’est énorme. Bien sur, je suis partie en vacances au Portugal, je suis revenue plus fatiguée qu’au départ. La reprise, je ne vous en parle même pas. Mes amis me maudissent (en dehors de Chibi puisque c’est celle qui me vois le plus souvent. Je les comprends, je ne donne pas beaucoup de nouvelles. Je suis bien, je vais bien et j’aspire à plus de calme. Je voudrais réellement gagner au loto (comme des milliers d’autres humains dans le monde). Si j’avais la possibilité et les moyens de partir au soleil définitivement. Ce rythme de vie me pourrie un peu MA vie et MA santé alors voilà, je prie le bon Dieu pour qu’il m’aide. Bon, j'arrêt mes jérémiades. Gros bisous mes petits bouchons de Don P. et à très bientôt.

Signé : Carlounette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je te souhaite de gagner mais en attendant fais ce qu'il te plait aussi et profite de ta jeunesse..<br /> <br /> prends bien soion de toi, tu es importante à mes yeux et j'ailerai tant que tu sois heureuse ...<br /> <br /> gros bisousssssssssssss ma carlanounette ..
A
Coucou Carla c'est bon d'être jeune Hein!! j'ai connu ça iiih!Je souhaite de tout mon cœur que tu te gagne un gros pactol et que tu puisse accomplir tes désirs je t'envoie pleins de bisssssssous Amitiés André
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité