Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
23 juin 2010

Je me sens morose aujourd’hui et j’aime ça…

PICT0945

... Il ne fait pas froid aujourd’hui et même si le ciel est bleu, la couleur ambiante est grisâtre. Et moi aussi.

Je suis d’humeur morose, maussade, et écouter Debussy – Clair de Lune en boucle ne m’aide pas. J’ai essayé d’arrêter la musique, d’écouter autre chose de plus gaie, et rien y fait. Je reviens sur ce morceau sans cesse.

Je suis envoûtée et je me demande comment j’ai pu passer à côté de cette splendeur ! Je me suis mise volontairement et je l’avoue, dans cet état d’hypnose. Par besoin, par envie. Besoin de mélancolie, besoin de chagrin, besoin d’émotion, besoin de sentir mon cœur battre et de sentir les larmes monter. De me battre afin que le ciel de mes yeux ne soit pas voilé par une douce pluie d’été.

Ma gorge est serrée et j’aime ça. En fait, ce que j’aime dans cet état de léthargie c’est la douce sensation de me sentir encore vivante. D’avoir cette sensation de non vide dans le cœur, de voir un tout plein de sensations et de sentiments revenir à la vie.

Je me sens morose aujourd’hui et j’aime ça…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est ce que l'on appelle VIVRE , quelque soit la couleur, cela prouve que l'on est !!!!! bonne journée
E
Cela fait du bien d'avouer qu'on se sent un peu moins forte certains jours. On ose et c'est bien. Bonne fin de semaine.
M
ya des jours comme ça ma puce..hier soir je n'avais pas envie de me coucher tellement la nuit était belle .. en plus j'avais un concert d'oiseaux j'ai essayé de les enregistrer mais je sais pas si ça marché. gros bisous ...ma toute belle
B
Je comprends ce que tu veux dire : il arrive qu'on apprécie le gris plutôt que le bleu, selon les moments.<br /> Bonne nuit !
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité