Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
2 décembre 2010

News

IMG_3628

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolée, mais en ce moment je suis super débordée. C'est vraiment un truc de dingue. La vie sur Paname est de la folie. Alors quoi de new. Après mon périple à Brussel, je suis rentrée dans mon petit chez moi. Mafia était un peut malade, des problemes de digestion. Je suis allée voir Harry Potter avec chibi et Jojo la tomate. J'ai préparé mes vacances de Noel au Portugal. Je dois avouer que j'ai toujours pas acheté mes cadeaux ... mais que veux tu! C'est la vie ma pauvre Lucette !!!!!! Je me suis achetée un blackBerry Torch, les casques Monsters by Dr DRE pour allé avec. Quoi d'autre? Je suis encore au taf, mais je blogue ....Allez gros bisous et bonne soirée. Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Carla :)<br /> tu es encore au soleil ?
R
Merci a toi aussi moi pas de neige je suis au portugal. Ciao
L
j'ai balayé la neige sur mon traineau pour aller travailler, je te souhaite d'excellentes fêtes parisiennes sous la neige
R
T'as raison Renee je fais que travailler et tjrs pas de petit copain la me... Lol gros bisous a vous 4 bonnes fata. Carla
M
Pauvre petite chérie perdue dans son travail ha ha ha , tu m' amuses mais je suis bien contente que tu en ais du travail , c' est même parfait et tant mieux si tu en as par dessus la tête , au moins quand tu prends des vacances tu les as bien méritées .<br /> <br /> Es ce que tu penses un jour avoir un petit ami ?<br /> Il serait temps non ? ha ha ha .<br /> <br /> JOYEUX NOËL à notre petite chérie bien-aimée , gros bisous de toute la famille au complet et à très bientôt en janvier pour les voeux de 2011.<br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUS RENEE (mamiekéké) et CHRISTIAN (cricri d' amour) .
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité