06 octobre 2010

BRUSSEL SEP 2010

                 Photos Made in FRAZAO sept 2010 Salut les amis, voici quelques photos de mon passage en Belgique. Comme d'hab, double click pour agrandir les photos. Gros bisous à tous et bonne fin de journée.
Posté par joaninha95 à 18:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 septembre 2010

CRETE - Aout 2010 - # 3 - Jeep safari

La vue des magnifiques paysages crétois que vous visiterez en voitures tout-terrain restera pour vous un souvenir impérissable. Vous parcourrez la nature laissée à l’état sauvage dans les montagnes ainsi que des rivages de rêves. Durant le trajet vous découvrirez la diversité de la flore crétoise, les petites églises sous le brillant soleil du sud de l’île, ainsi que l’agriculture traditionnelle encore pratiquée par les habitants des villages. Enfin vous verrez de magnifiques gorges fleuries et de petites criques à l’écart des zones... [Lire la suite]
Posté par joaninha95 à 11:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 septembre 2010

CRETE - Aout 2010 - #2

Photos Made in FRAZAO - Crete 2010 Comme d'hab, double clique sur la photo pour la voir mieuxxxxxx!!      
Posté par joaninha95 à 18:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 septembre 2010

CRETE - Aout 2010 - #1

                         Photos Made in FRAZAO - CRETE 2010 Comme d'hab, tu double clique pour agrandir les photos, OK ??? lol
Posté par joaninha95 à 11:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 août 2010

En vacances pour 3 semaines! Bisous toi ...

Posté par joaninha95 à 13:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juillet 2010

Ibiza 2010 #4 - Journée catamaram

    
Posté par joaninha95 à 06:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 juin 2010

Ibiza 2010 #1

Salut toi, Me voici de retour de mon périple à Ibiza en compagnie de Chibi. Si tu veux un peu d'histoire, tu peux clicker ICI, mais si tu veux avoir plus d'infos, click LA. Enfin, je dois t'avouer que j'ai passé une super semaine au soleil, cool, catamaran, bière, gin tonic, sangria et ... soleil, cool, catamaran, bière, gin tonic, sangria !!!! Pas de "poissons" sympas ou alors si, mais pas très mageurs si tu vois ce que je veux dire. Que de la peche au gros!! Un truc de dingue, que de la chaire soule anglaise et... [Lire la suite]
Posté par joaninha95 à 13:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 octobre 2009

Repas Portuguais!

      Comme d'habitude mes petits bouchons, double CLICK sur les photos pour les agrandir. Kisssss
Posté par joaninha95 à 17:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2009

Accrobranche à Poitiers ...

  Double click pour agrandir les photos (comme d'hab) Bonjour toi. Oui je sais, je ne donne pas beaucoup de nouvelles, mais comme tu peux constater je suis débordée ! Je fais plein de choses à coté et en occurrence de l’accrobranche. Oui à Poitiers, je vais loin pour faire le singe ! Semaine très éprouvante car c’était un déplacement professionnel. Je suis rentrée vendredi dernier et si je te dis que de vendredi à samedi dans la soirée j’avais ma tête qui me faisait un mal de chien tu me croirais ?? Et bah... [Lire la suite]
Posté par joaninha95 à 11:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 juin 2009

DEJERBA #2

Comme d'habitude, double click sur les photos pour les agrandir. Gros bisous mes chouchous et bon week end.
Posté par joaninha95 à 16:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]