Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
15 mars 2011

Chibi à la maison ce week-end!

IMG_20110312_00188  IMG_20110312_00189

Ce week-end Chibi est venue à la maison. Elle a fait dodo et elle a fait du shopping dans mon armoire. J'ai réussi enfin a faire de la place pour mes nouveaux vetements. LOL merci ma poulette. Dimanche elle est partie chargé la pauvre et avec une big mission, faire tourner sa machine à laver. Le pire est a venir ....... le repassage LOL. Super week avec ma Chibi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel we, ce we là !!!! <br /> on s'est bien marré et on a bien mangé et j'en ai chié à rentrer chez moi avec tous mes paquets !! mdr!!!!!<br /> <br /> maintenant, va bientot falloir se prévoir une sortie shopping.... j'vais bientot plus rentrer dans mes fringues... les pantalons, ca devient limite ! je ne supporte plus rien sur mon bedon !!<br /> <br /> gros bisous ma belette et on se voit demain !!!
E
Elle t'a aidée à faire le nettoyage de printemps, c'est chouette !<br /> Bonne semaine.
S
elle t'a surtout vidé ta bouteille de rosé ;)<br /> ha ha
Y
Fichtre la Yone est toujours vivante !!!!!
L
Ca fait plaisir , en un post , j'ai des nouvelles de deux de mes bloggeuses préférées , je vois que vous allez bien , ( ce qui ne va pas être le cas pour ta blue card, si je comprends bien ) <br /> Grosses bises à toutes les deux !!!!!
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité