Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
22 avril 2008

Alors, comment décrire ce laps de temps que nous

degustation_vins___ling_053

Alors, comment décrire ce laps de temps que nous pouvons qualifier d’hitchcockien...

Mais si, quand le suspense est dépourvu de tout ce "piment" qui rend d’habitude excitante l’attente de l’autre.

L’attente angoissée de ce qui va se produire.

A savoir la perspective de l’écroulement spectaculaire d’un idéal.

Cette attente c’est avérée singulière et plutôt étonnante.

Photo Made in FRAZAO 05/08

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours de belles photos !!!<br /> <br /> pense moi à te demander les endroits à voir à paris (j'y passe une semaine cet été) avec ton œil photographique je suis sur que tu as repérer des endroits charmants peu connus....
C
Et alors ... ce que tu attendais est-il arrivé ??<br /> Tu exagères de mettre l'eau à la bouche et de ne rien dévoiler Carla ;-) !! <br /> Bon, je ne t'en veux pas, tu as le droit de garder tout cela pour toi toute seule !!<br /> Plein plein de bisous doux Carla !!
M
c'est quand il fait un soleil radieux et que le ciel viloet derriere annoce la plus violente des tempetes.mon moment preferé. le calme avant la tempete. le temps semble durer toujours...j'adore
M
mais quand il arrive c'est la joie ...mais c'est dur d'attendre ..<br /> <br /> gros bisous ma puce .. et fini le camembert hein ???
C
hihi ! on dirait un bonhomme avec un gros nez ! lol bisous du jour les pieds dans l'eau ! christel
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité