Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
29 avril 2008

Un des murs de mon bureau est totalement vitré.

la_def_cinq

Un des murs de mon bureau est totalement vitré. La porte du bureau est fermé, je m'installe confortablement dans ma chaise en tournant le dos à la porte et je regarde dehors. Le regard dans le vide essayant d'imaginer la vue dégagée et ensoleillé. Tâche ardue aujourd'hui, le cœur ni est pas et le temps n'en plus. La pluie est au rendez-vous. D'habitude j'adore me perdre dans mes pensées en jetant un grand coup d'œil dehors. Il y a des personnes qui trouvent que les buildings de la Defense sont abominables, moi, je les trouve sexy ! Il suffit d'aller faire un tour du côté de l'Arche pour ressentir toute cette énergie qui fourmille autour de vous. Pure beauté sortie de l'imagination de l'homme, la Défense est un lieu magique où jeunesse en vacances et business people s'entortillent à longueur de journée en harmonie. L'heure de table arrive à grands pas. Je pense aller à la ferme de Marie, un joli bar à soupe. Oui, la soupe et la pluie c'est une bonne alliance. Bon appétit.

Bacio...  Photo Made in FRAZAO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas du tout ce quartier de paris ... bisous du jour, christel
~
Ne pouvant pas passer demain j'offre mon brin de bonheur aujourd'hui
C
Il y a un grand week-end qui arrive ... j'espère que tu vas en profiter et que le soleil va être de la partie !!<br /> Je ne connais pas du tout le quartier de la défense, juste de loin, j'ai vraiment du mal avec les villes !! <br /> La soupe ... fin avril ... c'est triste !! Vive les petites salades fraîches .. très très bientôt !!<br /> Je t'embrasse tendrement Carla !!
B
Coucou,<br /> Ta photo est chouette, je connais bien la Tour Areva !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
M
coucou carla <br /> <br /> ici c'est l'automne depuis dimanche ..bisousss
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité