Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
23 mai 2008

C'est le Week-End mes petits loups !

DSC_2043Comme t’as constaté ce matin en te levant :

Youpi, c’est vendredi.

Plus que quelques heures au bagne et après c’est free style pendant 2 jours. Tu ne pourras pas me contredire si je te dis que 2 jours c’est rien. Ca passe trop vite, surtout si tu pratiques le sport préféré de ceux qui n’ont pas le temps de le faire pendant la semaine, les courses !

Moi, j’ai laissé tomber, je remplie mon mister frize le jeudi où le vendredi, ainsi je m’épargne les bousculades et les sprintes vers les caisses. T’aime ce que je te raconte n’est pas ? Wouai, je sais, c’est super intéressant et je le fais pour toi, pour ta culture général, car tu sais que je t’aime mon petit bouchon de Don Pérignon !

Aussi, n’oublie pas de me tenir au courant de tes aventures aussi époustouflantes quels soit, car tu le sais, t’es mon bol d’air frais. En attendant, je retiens ma respiration (dépêche-toi de me donner de tes nouvelles sinon je vais crever) et n’oublie pas : turn on – tune in – drop out.

Ciao.

Saint Augustin écrivait qu'on trouverait au Paradis un dimanche éternel...
La vie n'est juste qu'une longue attente jusqu'au week-end.

Pekka Himanen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je n'ai pas les pieds dans l'eau snif Bisous
M
un gros bisou pour toi ..bonne journée ma puce .
M
bisous ma puce ...
E
Moi, le week end je reste tranquille, je fais aussi mes courses le jeudi ou le vendredi comme cela je n'ai plus à y penser et je me consacre à autre chose de plus intéressant les samedis et dimanches. Et bien chez nous ce week end nous avons eu de la pluie et aujourd'hui mardi c'est toujours aussi couvert et sale dehors. Il va falloir que je lave la voiture et les tables et chaises de jardin à cause de la pluie du sahara !! Bonne journée.
F
au boulot , je ne suis qu'au boulot !!!! bizzz
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité