Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
19 juin 2008

Et pourquoi pas... ? Ahh!

cadeaux_blogueurs_06_007

Photo Made in FRAZAO

Bonjour à tous,

Voici un petit post très rapide pour vous donner un peu de mes nouvelles. Je suis hyper absente de la blogosphère en se moment, car le taf occupe une grande partie de mon temps. Mon cerveau est totalement envahie par le stress du : « je veux bien faire, je dois bien faire, je ne dois pas oublier une seule étape dans le process… » Blàblàblàblàblàblà. Vous me connaissez, je ne bâcle pas, je suis plutôt du genre à peaufiner mon travail.  Enfin bref, croyez-moi je suis arrivée au stade de ne plus réussir à dormir tellement je suis sous tension. Niveau humain, tout baigne ; niveau santé je me le demande.

Comme d’habitude, bah ouais pas trop de changements d’un coup SVP, je continue mon sport, ouais, ouais…. je sors toujours faire la fiesta avec Chibi. J’ai revue Ch’tite chose le week-end dernier, elle est toujours aussi cool, mais je dois vous avouer que je ne comprends pas très bien son obstination a nous parlé de sa saucisse !!!! Vraiment pas ! Enfin voilà ! Je sais ce n’est pas grand-chose, mais je suis sans forces pour pouvoir faire plus. Je vous aime tous. Gros bisous et à très bientôt. Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba on s'amuse chez car machin ..hihi
C
Gros bisous du jour ! sous un superbe soleil ! christel
P
Tu vas bien? En tout cas je te souhaite une bonne semaine.<br /> Beijinhos.
M
miam
E
Je comprends : le chocolat c'est bon contre le stress. Humm !!!
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité