Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
21 juillet 2008

Je pers pied ...

DSC_0647

Je suis complètement déphasée. Mon corps ne répond plus aux ordres envoyés par mon cerveau. J'ai l'impression de marcher, d'agir au ralenti. C'est une sensation totalement désagréable surtout que j'ai en horreur de ne pas maitriser mes fais et gestes. Ce matin je suis arrivée au bureau dans un état pitoyable, voir hallucinant. J'ai eu un qui m'a regardé et a failli faire un arrêt. T'es sure que tu vas bien ? M'a-t-il dit ! Wouai, wouai ! Pfff gros nase tu ne vois pas que tout roule, que j'ai une mine splendide, le poil est brillant, l'oeil pétille et que je saute de joie rien qu'a pensé que c'est lundi et que je vais m'enfermer dans mon bureau derrière mon pc ? Je pers pied, je m'enfonce de plus en plus et cela me fait peur. Un coup de spleen qui tombe vraiment mal et que je n'arrive plus à gérer, je ne veux plus gérer ! A quoi bon ? Investir le peu d'énergie qui me reste à me battre contre des moulins ? Nah, je laisse rouler tans bien que mal et au fur et à mesure que les heures défilent dans le petit cadrant de ma montre, je prie pour que le soir arrive à grands pas. Putain je suis en train de me noyer assise dans mon fauteuil de luxe. Un jour quelqu'un poussera la porte de mon bureau et ne trouveras qu'une flaque d'eau à demi évaporé et s'inquiétera alors. Parce que je mérite mieux, je passe, je laisse passer cette vague un peu plus violente que d'habitude, je reste là à attendre que l'orage se consomme sans rien faire et cela m'énerve, car ce n'est pas mon genre d'attendre que les choses arrivent sans rien faire. J'agis d'habitude !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu parles LOLO sad fesse oui mdr!!<br /> bizzzzz
L
parfois, c'est l'hiver en plein mois de juillet.<br /> là, il te faut de l'humour qui oblige à sourire :-)<br /> <br /> bee zzz<br /> lolo
T
Je t'envoie des milliers de fleurs par la pensée.... et une boite de guronsan !!
J
Ben...y'a plus qu'à remettre de moteur en marche et ça va passer. Moi, c'est plutôt genre diesel, alors ça prend plus de temps !!! A+
T
En rentrant du boulot, plonge toi dans un bon bain avec un bon verre de vin et un super bouquin..ça, c'est bon pour le moral :)<br /> Une soirée DSDTF devrait pas être mal non plus ^.^<br /> Courage..FIGHT FIGHT<br /> Biiiiiiiisous ( ^3^)//
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité