Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
11 août 2008

J- 3 !

CROATIE07_106J- 3 ! Ca commence à sentir bon les vacances. Je rêve que de ça en ce moment même si je viens de passer deux semaines bien plus calmes (big boss en vacances). Il est rentré aujourd’hui et moi je pars le 16.

Le 14 au soir c’est la « tundra dans la baraca ». Ceci dit, ma valise n’est toujours pas prête, voir commencée, pas même une petit culotte mise de coté pour les vacances. Comme d’habitude je fais tout à la dernière minute, je me connais comme si je m’étais tricoté moi-même !

Mais voyez-vous, ce n’est pas grave, le plus important c’est que j’ai récupéré la banane ! La semaine dernière fut une semaine de m****. Ouais, j’ai même l’impression d’avoir mes zygomatiques de coincés.

Allez, mes petits bouchons de Don P. je vous embrasse et vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profites bien de ces petits moments en famille ...et bonnes vacances ma puce ...gros bisousss
C
et bah je pars au Portugal la 1ere semaine. Après la 2eme en Espagne avec la famille et la 3eme retour Porto. Reprise du taf le 9 septembre. J'espère que tu va bien. Je t'embrasse ma douce. Bibis
M
chouette, tu as retrouvé le sourire ... et tes culottes, c'est pas grave, ça sèche vite ....mais prépare quand même pour ne pas perdre une minute de tes précieuses vacances ma puce .<br /> <br /> tu vas où ???...<br /> <br /> <br /> gros bisoussss
C
Eclate toi bien ! et profite ! oublie tout...<br /> Tendresse
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité