Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
14 août 2008

The D - Day

CROATIE07_041

La tête dans les étoiles, les pieds dans l’eau ! Voilà mes amis, c’est les vacances pour moi ce soir seulement, mais bon c’est déjà les vacances.

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, bonne reprise à ceux qui seront de retour. Je ne sais pas si je vais avoir le temps, voir la possibilité de poster pendant mes vacances, en revanche pur sure je vais visiter les blogs, alors j’ai programmé deux ou trois petits post.

Je vous embrasse fort, je vous souhaite que du bon et moi je me prépare à prendre l’avion. Ciao les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
où as-tu caché ton verre de pastis ??? ;-)<br /> bon, quand tu rentres, on va se manger un gros bout de viande avec Chibi !!! ^^
P
Bonnes vacances Carla. Profites-en bien.<br /> Beijinhos.
E
Ces vacances tant souhaitées : les voilà !!! Bonnes vacances à toi.
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité