Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
26 août 2008

Je suis de retour !

Portugal_aout_2008_002
Salut les amis, toute bonne chose a une fin et mes belles vacances viennent juste de s’achever.



J’ai repris le taf aujourd’hui, j’ai un boulot fou, mais no problem, je suis une vraie rock star and I got my rock moves et j’ai ainsi décidé d’aller tout doux aujourd’hui !

J’espère que vous allez tous bien. Je travail déjà sur mes post afin de vous raconter deux / trois choses sur mes vacances. Je vous biz tous mes petits bouchons de Don P et je vous dis a très bientôt.

Photo prise sur les Pics D'Europe. (pieds nus s'il vous plait)

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Bon retour!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances ... moi j'y suis encore :-)
D
Bonne rentrée du travail. J'ai hâte de voir tes posts. Pour ma part, je suis rentré de Bora Bora mais je suis toujours en vacances. Hi, hi, hi.
S
j'ai hâte de voir tes photos de vacances ! et pourquoi pas tout nous raconter autour d'un verre ;-)
C
des vacances réparatrices... Concernant les tarentes, ils ne t'aiment pas ou tu ne les aimes pas... hi! hi! <br /> tendresse
C
Merci c'est trop gentil. Je vous adore!! Bigs bisous partouttttt!!
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité