Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
18 septembre 2008

Une semaine en Espagne

Portugal_aout_2008_049

Parlons de ma semaine en Espagne. Putidus de Putere de semaine toujours accompagné de ma famille (t’inquiète chérie, avec nous tu ne Portugal_aout_2008_022risque rien. Ouais, comme ça je ne risque même pas de lever un « morceau »). Dommage d’ailleurs parce que les espagnols et espagnolas sont plutôt pas mal.

Dans le désordre parce que je ne sais plus par où je suis passée très concrètement, voici les villes que j’ai visité : Comillas (cantabria), Oviedo (asturias), Les Pics d’Europe, Pottes, Santaplana del mar (la ville aux 3 mensonges : il n’y a pas de sainte dans cette ville, elle n’est pas plane et il n’y a pas de mer) et puis je ne sais plus a part que je me souviens des Fabadas, c’est une bouffe a base d’haricots, de BIGS haricots secs, avec plein de viande, super gras et épouvantablement bon. Portugal_aout_2008_042

Les vins et tout le reste, oublie car moi aussi, ils m’ont donnés plus de mal au crâne qu’autre chose. Je dois te dire que c’est un très beau pays, j’ai visité des coins que je ne soupçonné même pas qu’ils existés aussi prêt de moi. Loin « des » Costas Bravas et de tout les touristes allumés par l’envie de visiter le pays et assoiffés, que dis-je boulimiques de bronzette et qui prennent plus de place et font plus de bruit qu’autre chose. Intolérante moi ? Nahh ! Cella n’est qu’une impression mon petit bouchon.
Portugal_aout_2008_052
La beauté extrême, même si les « passants » commencent déjà à bien les connaître les recoins je dois dire que je suis rentrée avec des souvenirs plein la tête. Mais le pompon c’est les Pics d’Europe. Le souffle coupé je suis restée. Déjà pour arriver a la base Portugal_aout_2008_048des Pics, tu dois passer par un pu**** de chemin étroit et « zigzagantueux ». (Oui j’invente des mots, petite précision pour les nouveaux :p).

Je suis désolée, mais je n’ai pas de photos, c’est ma cousine Louisa qui a tout. La seule, celle de Portugal_aout_2008_004moi, pieds nus en haut. Sans vous déplacer, cherchez dans le net des infos et des photos des Pics. C’est époustouflant tellement c’est beau. Tout ça seulement pour vous dire que j’ai adoré mes vacances et que je commence Portugal_aout_2008_002seulement maintenant à avoir la bonne péchouille. Oui, uniquement au bout de deux

Portugal_aout_2008_055

semaines. Je vous bizzzzz. Demain je suis off, pas de taf, pas de réveil, seulement ma couette, Mafia et moi-même.

Pour bien profiter des photos petit clique pour agrandir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La rando, il n'y a que cela de vrai !! Ca te vide la tête, et te donne une pêche d'enfer !! En plus, tu ne te laisses pas tenter par les mille choses qu'offre une station balnéaire !!<br /> Tu as une mine superbe ... mais ça, je crois que je te l'ai déjà dit !<br /> Plein de gros bisous ma belle et profite bien de ton week-end !!
K
c'est vraiment un super balade avec toi. Merci et bisous
T
Bon week ma Carlanounette :)) Grooooos bisous ^o^
C
bisous du week-end , christel
~
C'est sympa septembre sur les blogs...on prolonge les vacances en partageant celles des autres :-)
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité