Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
22 septembre 2008

Le néant ...

carla_sep08_009Afin que tu puisses comprendre mon état d’esprit en ce moment, voici quelques explications a cela. Avant de partir en vacances, j’ai perdu une amie et collègue de travail. Premier coup de machette. Cela m’a bouleversé à un point, que seulement quelques uns d’entre nous hélas, peuvent comprendre. Je suis partie en faisant croire, malgré les apparences, que j’avais laissé cela de coté. Cela ne s’oubli pas quoiqu’on disent, cela nous oblige presque a tenir la liste de ceux qui sont partis. Une manière comme une autre de se sentir en vie, de se dire que nous sommes encore là et que cela vaux la peine d’être là. Pour ceux qui ne sont plus, pour ceux qui sont encore. Première semaine après mon retour de vacances, j’envoie un sms a un ami que je n’avais pas eu de nouvelles depuis la naissance de sa petite fille. Normale m’ai-je dis, les débuts ne sont toujours pas évidents et il faut leurs laisser le temps. Deuxième coup de machette. Il m’appel et là la nouvelle tombe. Sa petite princesse a une tumeur au cerveau et du haut de ses 7 mois, elle se batte et fais sa chimio. Comment cela peut être possible ? Je ne peu pas le croire… ma journée c’est mal terminée. Je tremblais, j’étais glacée, j’avais des sueurs froides et je me demande encore  comment j’ai fais pour tenir début.

Troisième coup de machette. Semaine dernière, j’avais hâte que jeudi soir arrive, une week-end de trois jours s'ouffrait à moi. Vendredi je reçois un sms. Mon amie I. me l’envoi, voici le message : « j’ai perdue ma petite fille ». Point. Le sol s’est ouvert sous mes pieds. Sa grossesse c’est bien passé. Jamais de problèmes, elle était en pleine forme et son petit ange aussi. Mais, qu’est-ce qui c’est passé bordel de merde ?? Négligence médicale. I. a bien accouché, tout c’est bien déroulé sauf que l’équipe médicale a merdé. Et grâce a eux, toute une famille en deuil est anéantie. Voila, vous savez tout. Je sais cela n’est pas gais et limite indécent de ma pars de te faire subir cela, mais vois tu, je ne peux pas parler beaucoup autour de moi, mes amis on des enfants et j’en ai qui sont enceintes alors tu vois… Je vais bien en dehors du fait que je me demande s’il existe vraiment. Il devrait être là pour nous, pour nous protéger de tout ça putain et a la place que des horreurs. Allez tu sais que je t’aime alors s’il te plait, fais attention à toi, mon petit cœur ne va pas tenir longtemps a se rythme.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pourrais en faire des montages avec cette photo mdr !!!
E
Je te comprends, il y a des périodes comme celles-là. Quand j'étais enceinte de ma fille, un collègue de travail se réjouissait d'être grand-père. Malheureusement sa belle-fille est morte en accouchant. Il se retrouvait avec une petite fille sur les bras et un fils veuf... Il n'osait pas m'en parler car je n'avais pas encore accouché. Bonne semaine.
C
C'est bien d'en parler Carla, ça ne change pas les choses, mais c'est important !!<br /> J'aimerais te prendre dans mes bras et te dire de te laisser aller en te chuchotant des paroles de réconfort dans l'oreille ! Moi aussi je t'aime très fort !!
M
je t'aime moi aussi ma puce ..si je pouvais de prendre dans mes bras....<br /> <br /> <br /> tendresse et gros bisous ..
C
he ben ... si je m'attendais à çà ... ma pauv' poulette ... c'est pas cool ... je te fais des bisous parce que là faut que je file en réunion, et pis au besoin t'as mon mail, christel
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité