Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
1 octobre 2008

Je recherche ...

carla_120_seule_n_b
Je recherche des yeux qui feront baisser les miens.

Des yeux qui me feront rougir ;

Des yeux qui me feront frémir ;

Des yeux qui me parleront sans mot dire ;

Des yeux qui me feront rire ;

Des yeux qui pourront me dévêtir.

Je recherche des yeux qui feront baisser les miens.

Photo et texte
MADE in Carla FRAZÃO 2006




Quelque uns d’entre vous reconnaîtrons ce poème, mais voilà, aujourd’hui il m’est venu a l’esprit et le revoici.

Merci pour vos mails et coups de fils. Je vais bien et je vous embrasse vigoureusement. Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les yeux dans les yeux pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> Beijinhos.
K
Beau texte et belle photo.<br /> Tu as beaucoup de tallent, bravo !<br /> Pour revenir au fonds, ce que tu cherches est peut être tout près de toi..<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous
E
Je ne connaissais pas ce poème, et tu as bien fait de le remettre. J'aime beaucoup. C'est très parlant. Bon week end.
J
Bonsoir Carla,<br /> j'aurais du aller te regarder dans les yeux à Marseille :))) sur qui tu marches sinon dans l'article dessous :(<br /> Bises et bonne soirée. Bon Dimanche.<br /> Joël.
M
de gros bisous rien que pour toi ma tite puce ...bon week end ..je cherchez des zyeux ..je cherche pour toi ...
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité