Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
5 novembre 2008

Hello ...

Photo_carla_chibi_novembre_08_009

Salut mes bouchons de Don P., comment ça va ? Bien ? Moi j go ! Comme le temps. J’ai toujours les pieds et les mains gelés, le froid me donne envie de faire pissou non stop, déjà que je suis une pisseuse à la base, là c’est un festival, des allés/retours pour rien. Passons. Aujourd’hui je me suis réveillée avec la pluie jouent de la batterie contre/avec mes volets, Barack Obama est le nouveau président des USA… enfin, bienvenue Barack (oui je l’appelle par son prénom, c’est un jeune comme moi, mais en

plus vieux quoi), je suis débordée de taf mais ça tout le monde s’en fiche, Mafia hiverne, pour un chat je l’a trouve un tout petit peu collante, j’ai mangé de l’andouillette ce midi (super information que celle-ci, cella va changer votre vie), je ne suis plus a moitié blonde, je suis redevenue brune a plein temps. Voilà mes amis, quelques informations sans queue ni tête qui vont chaPhoto_carla_chibi_novembre_08_008nger la face de la terre. En prime, afin de mettre un peu de couleur à ce post dépourvu de tout intérêt, voici quelques photos de vendredi dernier soirée Wii (mon vendredi de vacances) chez Chibi LOL. Merci à Chibi et Pee2 de m’accueillir à chaque fois chez eux.

Je vous aime et god blesses my feather bed which I miss a lot.

Comme d'hab, double clique s/ les photos pour les voir en big!

Photo_carla_chibi_novembre_08_010 Photo_carla_chibi_novembre_08_011 Photo_carla_chibi_novembre_08_012

Photo_carla_chibi_novembre_08_005 Photo_carla_chibi_novembre_08_002 Photo_carla_chibi_novembre_08_007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une bonne petite soirée :-)) Merci Chibi, Pee2 et merci Carla aussi de nous avoir laissés te mettre la pâtée sur la Wii ;-)<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ton blog, elle est très chouette la nouvelle présentation bravo !<br /> Gros bisous et à bientôt.
J
Coucou Carla,<br /> je me fais rare mais toi aussi :(<br /> quand tu me fais un calinou comme ça :)))<br /> bises et bonne soirée.<br /> Joël.
F
coucou <br /> Je passe rapidement car j'ai pas mal de chose a faire mais bon je tenais a venir faire des bisoux <br /> <br /> Fany
P
Des soirées qui font chaud au coeur.<br /> Bonne semaine Carla. Beijinhos.
C
un gros bisou meme si je suis triste ce soir.<br /> <br /> Mokko ne va pas bien. J'explique tout sur mon blog.<br /> <br /> Biz ma belette. P-
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité