Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
25 novembre 2008

KM - Elle est trop ahhhhh

kate_6e9da284e3_oKatherine Moennig préférait grimper aux arbres et faire du skateboard plutôt que de jouer à la poupée pendant son enfance qu'elle a passé à Philadelphie, PA. Fille d'une enseignante de danse à Broadway et d'un père créateur de violons, Moennig est montée sur scène très jeune. Elle est apparue à 10 ans dans une production de Winnie l'Ourson, à l'atelier Children's Theater, et a choisi de continuer dans ce domaine en écrivant et en dirigeant une version improvisée de Winnie avec un ami. Le duo a d'ailleurs joué leur production originale à la Bibliothèque de Philadelphie.

Elle a continué à interpréter des rôles dans des productions au lycée avant de s'installer à new York et d'entrer à l'American Academy of Dramatics Arts. Dans les deux mois qui ont suivi son diplôme, elle a obtenu une bourse pour entrer au prestigieux Williamstown Theatre Festival et a ainsi pu tout apprendre sur ce qui se passe derrière le rideau.
Durant sa seconde année à Williamstown, elle est apparue dans la pièce "As You Like It" de Shakespeare. Elle a ensuite fait ses débuts à la télévision dans la série Young Americans, dans laquelle elle jouait le rôle de Jake Pratt, fille qui se faisait passer pour un garçon dans l'école Rawley.

Katherine a par la suite décroché le rôle principal dans le vidéo clip "Is Anybody Home", du groupe canadien Our Lady Peace. Elle a aussi auditionné pour le film "Boys Don't Cry", en 1999.
Pendant son temps libre, l'actrice aime passer du temps avec ses amis et se balader dans les rues de New York.

. Nom : Katherine Sian Moennig kate_36ac6d7dff_o
. Date de naissance : 29/12/1977
. Signe : Capricorne
. Lieu de naissance : Philadelphie
. Résidence : Los Angeles, Vancouver
.
Etude : American Acadademy of Dramatic Arts
. Cheveux : Bruns
. Yeux : Verts
.
Taille : 172 cm
. Plat préféré : Sushi

Comment vous dire, si un jour je change de bord et bah c'est avec elle que je veux que ça se passe. Non je ne rêve pas. C'est tout ou rien avec moi. Elle est trop belle, ni trop homasse ni trop feminine. Une voix!!! Rhâaaaaa sa voix me tue. Elle est bien faite à mort! Enfin, voilà oui et alors, je regarde les filles de temps a autres et alors? Pas touché encore aux filles je l'avoue, mais tu sais... il ne faut jamais dire que de ce pain .... LOL Bisous à vous mes petits bouchons de Don P.

PS: Je ne sais plus où j'ai pris les compo de photos, mais je tenais à dire que ce n'est pas de moi ainsi que le texte bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
viiiii c'est bien vrai tout ça. Elle est trop mimi. Bizzz
E
Elle est bien, elle penche sa tête souvent sur les photos mais elle est craquante. Bonne semaine.
P
Carla craque pour KM!..<br /> Bonne semaine. Beijinhos.
T
Mdr La Yone toujours pour me contredire ! Je vais pas la rater mdr !!<br /> <br /> J'espère que tu m'en veux pas pour ta photo par rapport aux 2 autres j'ai été gentil avec toi mdr !<br /> <br /> Bisous ma reine de BD !
R
J'espère que tu vas bien; je retrouve ton blog en foillant ds mes anciens koms ! lol <br /> A bientot sur le mien peu être <br /> Biz
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité