Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
29 janvier 2009

Je lève mon regard vers le ciel, Ce soir il est

Photo_094

Je lève  mon regard vers le ciel, Ce soir il est couleur miel.

Moi…je suis couleur bleu nuit, Je me sent seule, je m’ennuis.

Alors je me surprends à rêver, Que ma main tu vas toucher et mes lèvres de tes lèvres frôlé.

Dois-je continuer à croire, Qu’un jour devant tes "miroir",

Je me sentirais belle et aimée, Car mon cœur t’aura apprivoisé ?

Ce jour là je serais celle, Que Dieu créa pour la première fois,

Et toi celui qui a pêché par amour sans hésiter.

Carla F.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce poème : tu l'avais gardé bien au chaud, pour nous ! Merci.
T
Ah enfin de retour !!<br /> <br /> Très jolie photo et très jolie texte !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma belle et que tu as bien profité ce mois ci !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !!!
A
Coucou Carla superbe photo des couleurs chaudes que j'aime. passe une agréable journée je t'embrasse affectueusement André
B
Miel, alors c'est vrai avec le sport tu as une taille de guépe, j'arrive "dard dard",IoI
B
kikou, ptite soeur, c'est pas possible t'es entourée que d'homos par chez toi, jolie comme tu es, des yeux pas possible, une jolie petite souris comme toi dans un grenier il faut tout de suite tuer le chat mdr. Qu'importe, moi je t'aime à ma façon, j'ai toujours été là pour toi, et toi de méme pour moi, je t'aime d'un amour impossible, mais il est éternel. bigs bisous, enfin bref. BB
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité