Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
17 juin 2009

Djerba #1 - Leçon de cuisine

djerba_juin_2009_024

Photos Made in Chibi - Djerba 2009

Alors comment ça va toi ? Comme promis, voici quelques photos de Djerba. Leçon de cuisine ! Oui, comme tu peu voir, je me suis lancée et j’ai demandé a passer de l’autre coté et a participer à

la préparation. Ni

une, ni deux, me v’là a coté du chef et a faire le service. Si vous avez des photos c’est grâce à Chibi et a son envie de participer a la dégustation du plat. Je dois dire que c’était super et que j’ai passé un super moment. Voilà, j’espère que tout roule pour toi. Bientôt la suite de mon voyage à Djerba avec Chibi. Bisous.

djerba_juin_2009_018 djerba_juin_2009_020 djerba_juin_2009_021 djerba_juin_2009_022 djerba_juin_2009_023 djerba_juin_2009_025 djerba_juin_2009_026 djerba_juin_2009_027 djerba_juin_2009_028 djerba_juin_2009_029

djerba_juin_2009_030

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sourire éclatant comme le temps ! Je vois que tu ne souffres pas du tout ! bon week end !
J
Cool... ça d'éclatasse total. bonne profiture ;-)
T
Il faudra que tu nous invite pour qu'on voit tes talents la miss lol bisous
C
oui, je suis d'accord avec toi mon André. Gros bisous
A
Coucou Carla tu a l'air en pleine forme génial j'aime bien la cuisine Marocaine.tu a due te régaler. Merci a Chibi pour ces excellente photos et a tous pour ces visages bien souriants. je t'embrasse bien fort bissssssssous André
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité