Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
28 juillet 2009

Accrobranche à Poitiers ...

DSC04465 

DSC04486 DSC04485

DSC04497 DSC04505

Double click pour agrandir les photos (comme d'hab)

Bonjour toi. Oui je sais, je ne donne pas beaucoup de nouvelles, mais comme tu peux constater je suis débordée ! Je fais plein de choses à coté et en occurrence de l’accrobranche. Oui à Poitiers, je vais loin pour faire le singe ! Semaine très éprouvante car c’était un déplacement professionnel. Je suis rentrée vendredi dernier et si je te dis que de vendredi à samedi dans la soirée j’avais ma tête qui me faisait un mal de chien tu me croirais ?? Et bah crois-moi mon pote, un truc de dingue. Allez, je me remette au travail (ouais j’ais pas envie de bosser). Sinon, je pars en vacances au Portugal dans 2 semaines. Je reste la bas 3 semaines. J’ai hâte !! Allez bisous à tous et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute bronzée?<br /> Beijinhos Carla.
M
euh il me semble que tu as beaucoup de vacances ma puce ...???.<br /> <br /> bon nous on vient de rentrer en pleine forme ..pour ..aider fiston à faire ses travaux dans son appert ....<br /> ba moi suis de maiteance popotte ..lol<br /> <br /> gros bisous et prends bien soin de toi ma poupette
J
Bonjour Carla,<br /> mets un casque intégral la prochaine fois :)<br /> Une tite carte du Portugal ?<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.
P
Faire le singe et bientôt faire le saut pour le soleil du Portugal.<br /> Bonne semaine. Beijinhos.
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité