Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
17 juin 2010

Lecture nocturne ...

2448078359_1Cela fait maintenant 10 jours que je ne ferme pas l’œil avant 1h30, 2h00 du mat  et encore... Je m’efforce, sois sur de ma forte envie de sombre dans la pénombre de la nuit, même si parfois celle-ci m’effraie. Mais pour le moment, cela m’est impossible… réellement ! Je tourne, je zap et surtout je lis beaucoup ! Enormément même! Depuis le 10 juin à ce jour je me suis engloutie plus de 1600 pages. Les tomes 1, 2 et 3 de Twilight. Je commencerais à m’occupe de cas du tome 4 ce soir. Je ne suis pas, comme tu le sais, de celles qui ce lance cœur et âme dans les « modes » du moment. Je ne m’estime pas assez niaise pour suivre le mouvement, sans au par avant me faire mon propre avis. Vois-tu, je dois avouer qu’à la lecture de ces livres, je me sens bien. Le sujet est léger, l’écriture fluide et le mélange de surnaturel, fleur bleu m’émoustille en peu. D’ailleurs, je suis prise au piège ! Je ne me souviens plus du dernier filme un tout soit peu romantique que j’ai vu. .. Moi qui refuse obstinément de payer pour aller voir un filme romantique ou tout autre filme qui s’approche de prêt ou de loin, avoir en ma possession les 2 premiers sortis m’étonne et me trouble, me catapultant dans un amas de chaos. Suis-je assez folle de frissonner à la seule pense que ce week-end, je serais tranquille pour les visionnés, enfin … ??? Que dire ……….

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    C
    as tu pu les voir ? perso, ils m'ont deçus... comme dit dans un autre post : trop mous, pas assez captivants... <br /> <br /> je les regarde en me disant que ca va bien finir par me plaire... ET NON...! <br /> et pourtant, j'suis une fan des films fleurs bleus... <br /> <br /> j'ai préfèré les livres mais les films m'en ont pour le moment écoeurés... j'attends un peu avant de les (re)lire ! <br /> <br /> gros bisous !
    S
    et il ne faut pas être presser avec le vampire... pas trop de pages de coucheries là dedans !!!! scro-gneu-gneu...<br /> on a presqu'envie de les pousser à se la rouler cette pelle ! lol
    M
    j'aime lire alors je te comprends et puis ces bouquins sont passionnants alors tu es comme nous toutes .. quand je commence à lire un livre qui me plait, dur dur de me le faire lâcher ..<br /> <br /> bisous ma puce
    Publicité
    Carla's Tracks
    Newsletter
    Derniers commentaires
    Carla's Tracks
    Catégories
    Publicité