Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
22 février 2011

Photo et Texte made in FRAZAO Vous vous souvenez

CFR1

Photo et Texte made in FRAZAO

Vous vous souvenez de se texte? J'ai eu envie de le ressortir, comme ça!!! :-)

Quand la vie s’obstine à faire de moi se que je ne suis,

Quand moi je m’adonne au plaisir de la fuite,

Je n’abdique…

Alors que je te respire, m’expire, j’inspire l’amour,

L’ennui de mes mains sur mes courbes,

Ton corps m’inspire, m’expire, j’inspire ton amour.

Le son de ta voix me berce parfois,

Noire obsession, bonne perfusion d’air

Et mon esprit se laisse faire au gré de temps

Que je respire, j’expire, tu m’inspires.

Les recoins de mon âme sont incandescents et limpides,

Ton ombre déambule, par mis ses chemins tracés,

Par mes mains tu t’adonnes aux mêmes plaisirs,

Tu me respires, tu m’expires, tu m’inspires.

Et moi je te laisse faire, croire,

Rêver que tu peux me posséder,

Jusqu’au jour ou tu t’attendras le moins

Et je ne te laisserais plus que me respiré, expiré, inspiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut mon frere j'espere que tu va bien. Merci pour ton super com. Gros bisous! Ciao!
B
Guitry disait: je voudrais vivre seul ,et je me demande déjà avec qui. Tout est résumé dans cette phrase, tout l'affection que nous te portons depuis toujours ne remplacera jamais les bras dans lesquels tu te blottiras en rentrant le soir. L'impression que tu nous donnes d'étre heureuse parfois ne nous trompe guére sur la réalité de ton état d'esprit.Quoiqu'il en soit, tu sais que nous sommes là pour toi, à l'écoutes de tes joies et de tes peines. bisous Ptit coeur
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité