Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
2 avril 2008

MOISSON D'AVRIL

carla__021

Quand je pense à toi, aux mails échangés, aux confidences faites sans une seule rencontre, je me dis que c’est tout de même extraordinaire.

Je suis tombé raide dingue de ta prose, tu m’as fais rêvé comme personne et … tes lettres me manquent. Une si belle amitié à distance ne peut pas s’arrêter. Ok beau gosse, je suis de plus en plus débordée, mais j’ai toujours 5 minutes pour toi (comme pour tous mes amis).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Antartyk !
A
trés belle déclaration photographique.
M
jolie photo ....elle est amoureuse !! elle est amoureuse ma tite puce !!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss
D
Jolie photo !<br /> merci d ' être passée !<br /> bon week end et gros bisous !
E
très jolie photo! j'aime beaqucoup! c'est domage si ton amitié avec la personne s'arrete et c'ets bete aussi de pas vous voir vraiment! c'ets le seul inconvénient de l'ordi : il n'est pas encore un moyen de téléportation!<br /> <br /> bref je commence à raconter nawak! gros bizouuuu
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité