Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
4 avril 2008

Chibi Bob et Moi .... Rhâaaaa

carla_moi_bob

Soirée retrouvailles. Rendez-vous à a Defense le 2 avril avec Chibi et Dabian. Depuis le temps que le trio DSDTF (DS dans ta face) ne c’était pas réuni. En effet, Dabian étant parti à Frankfurt, Chibi et moi avons perdu le gout du jeu. Pas pareil quoi. Nous v’là comme au bon vieux temps et en plus SAV nous a rejoints aussi. Ca nous a fait tellement plaisir de nous voir, que vous savez quoi ? Rendez-vous ce soir chez Chibi, petit dîner de prévu et bien sur, ont va jouer à fond la Wii. Comme quoi, ça fait du bien de rester jeune dans sa tête, sinon ont perd les pédales. Nous faisons tous parti de na new génération de jeunes cadres ou pas, dynamiques, qui passent leur vie au taf. Et bien, heureusement que nous pouvons nous évader un peu, aérer l’esprit. Cas contraire, ont deviendraient dingue ! Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
raaaaaaaaaaaa !! comment c'était troooop bien !!<br /> Merci d'etre venue à la maison, toi et ta bonne humeur festive !!<br /> <br /> gros bibi !! ma cuisine n'attend que ta prochaine venue !!!
~
Bonne fin de semaine!
E
HellO ca va bien? vive Bob l'éponge!!!!<br /> ca fiat un bout de temps que je n'ai pas eu de nouvelles de tois! je t'embrasse en espérant en avoir! gros bizouuuuu
D
Oui c'était bien agréable ces retrouvailles ! Et la soirée de vendredi aussi :-) Vivement les prochaines. bisous
.
un bonjour en passant.......
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité