Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
15 avril 2008

Cauchemars Manganesques...

BOB___STADE_DE_FRANCE_069

Cette nuit j’ai fais un rêve immonde. J’ai rêvé que j’avais mes poils de nez « énormissimes » qui disaient bonjour à tout le monde et qui pendouillaient a mort.

A chaque déplacement au bureau, j’étais obligé de mettre ma main devant le nez pour les cacher, tellement c’était horrible. Je vous promets, solennellement, là, aujourd’hui, devant mon ordi et mes 2 cafés (ouais, le café est gratos aujourd’hui au bureau alors double godet comme dirait Chibi), que je ne regarderais plus le soir,  des films mangas, hier Tokyo « chemiblique quelque chose ».

Leurs gueules sont effrayantes et leurs énormes narines mon complètement traumatisés. Beurk, plus jamais de films mangas le soir, même si je n’arrive pas à dormir et qu’il ni a rien à la téloche. Bom dia a voçés todos.

Photo Made in FRAZAO 2008

Musée des arts forains

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ciao bellissima, come stai?<br /> Dei peli molto socievoli e molto dolorosi da depilare...<br /> Un molto grosso bacio a te.
C
t'en fais des drôles de rêves! lol bisous du jour, christel
N
eh ben ma pauv' ! Et pourtant, ces dessins animés là sont les plus réussis ! LOL<br /> En tout cas j'ai bien rigolé.<br /> Gros gros bisous et merci de tes visites. Je n'ai pas toujours le temps de te rendre la pareille en ce moment, je prépare activement le départ à La Havane.<br /> <br /> Beijos
M
hihi ...des poils de nez géants .. tu pouvais pas les couper ???....ou alors tu faisais des tresses non ???<br /> <br /> <br /> tu devrais écouter nounours avant de t'endormir ..gros bisous ma puce ...
C
Quel cauchemar !! J'avoue que ça m'a quand bien fait rire cette histoire de poils de nez ... je t'imaginais ;-) !! Mais je t'aime mieux sans ... ça va sans dire !!<br /> Je t'ai envoyé un mail ce week-end sur "laposte" ... il m'est revenu :-( !! Donne-moi une nouvelle adresse, je n'ose pas te l'envoyer sur ton adresse pro !!<br /> Plein de bisous et fais de beaux rêves cette nuit !!
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité