Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
13 mai 2008

I'm de retourne :p)

degustation_vins___ling_037Le bruit strident du réveil a sonné ce matin comme un générique de la fin d'un bon film, qui nous laisse avec l'envie de plus. Plus de jours de vacances, j'en veux encore du fare niente ; des réveilles doux ; du soleil sur la peau. Le soleil était déjà debout depuis bien longtemps quand je me suis rendue à l'évidence : « Allez ma poule, debout... c'est fini la belle vie ! ».  Un peu de violence pour me lever et bon gré malgré, je me suis dirigée vers la cuisine déjà envahie par la douceur du soleil matinale et l'odeur du café fini de couler. Une tasse à la main, je me suis arrêtée au milieu du couloir pour octroyer l'énorme câlin du matin à Mafia, qui n'a pas compris tout de suite qu'elle allait se retrouver toute seule toute la journée. Assidûment, la tasse à la main, je me dirige vers la salle de bain, le regard dans le vide et toujours cette envie folle de me replonger dans la douceur de ma couette. L'image que me renvoie le miroir arrive presque a me réconforter : « le bronzage est toujours là, ouf m'ai-je dis. »

C'est la fin des vacances !

Photo Made in FRAZAO 08

Publicité
Publicité
Commentaires
K
faut rien regretter, il fait pas très chaud, ce sera mieux cet été.<br /> bises à toi
J
Bon retour dans la "vraie" vie. Prochain terminus ---> boulot.<br /> Youpi or not youpi ?
M
pour te donner du courage, les prochains jours fériés ..14 juillet et 15 aout ...bon j'me sauve ...<br /> <br /> gros bisousss ma puce
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité