Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
15 mai 2008

# 1

portugal_2007_maison

Vous savez quoi ? Je me fais chier à mort derrière mon écran.

Depuis que j’ai repris mon poste à mon retour de vacances, des idées bizarres viennent titiller mon putain d’esprit encore et toujours en congé. Envie de plus, encore plus, tout de suite, maintenant, sans possibilité de refus. C’est cela même mam’selle. Et ma main dans ton c** ? Non ?!
Chers amis, quelques-uns d’entre vous, ceux qui me connaissent plus que bien, savent de quoi je parle. De quoi j’ai besoin en ce moment, encore et toujours et blabla pff ….. A peu près à la même période j’ai besoin de …. D’évasion !

Besoin de partir loin de tout et de tous. C’est con, mais cela m’arrive toujours comme un poil de **** entre deux crocs ! Je vous promets, je n’ai rien bitté ce matin quand tout un coup, le regard posé sur le petit immeuble d’en face (n’ayant rien d’autre à me mettre entre les deux crocs), je disais donc, je me suis surprise à fantasmer sur la mer et le ciel bleu, le sable chaud, une bonne bière bien fraiche. Des superbes images défilaient dans ma tête et dehors il tombait des cordes. Purée !!
Et bah, il va falloir que j’occupe mes pensées autrement, car ce n’est pas pour demain et surtout partir ailleurs c’est une ruine. Mais mon Dieu, pourquoi tu ne m’écoutes pas ?! Pourquoi ?? Bon bah, c’est bon, passe-moi ta génitrice, entre femmes nous allons nous comprendre bien mieux.

Allez mes lapins, bonne journée à tous et moi, je me remets au taf.
Photo Made in FRAZAO - 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois qu'à cette époque nous sommes tous dans le m^me cas! Besoin de repos et de vacances au soleil!!!!! Comme c'est joli chez toi…
C
merci pour ton passage... Après la pluie, le beau temps... parce que tu le vaux bien...<br /> tendresses
M
bonne semaine ma puce ...
P
Que cette semaine te soit belle!..<br /> Beijinhos Carla.
C
Bisous d'annecy ... malheureusement sous la pluie !!! Christel
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité