Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
8 février 2009

Post du Week end!

carla_007l

Photo Made in FRAZAO 2009

salut les amis, Petit poste pour donner quelques news. Je suis en ce moment à Auvers sur Oise, je passe un bon moment depuis hier soir, même si la neige était au rendez vous. Je suis kameme venue, pas peur muoi! Soirée entre amis, petit restau puis un bon billard de la mort, j'adore! Je ne passe pas souvent pour des raisons techniques... oui, je rentre et je dors. Je suis completement HS. alain a raison, je devrais faire plus attention a ma santé, mais voila, la prise de mon nouveau poste me prend beaucoup de temps et toute mon énergie. Tout roule, mais je suis out! Je dors, je dors et je re dors!!!  LOL Voilà. Je vous embrasse super hyper fort et je vous dis a très vite mes petits bouchons de Don P.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous entre deux coupures de courant.. ca soufffle encore mais pas de<br /> dégâts ici ..
M
J' espère que ce n' étais pas important , en attendant et avec retard , JOYEUX ANNIVERSAIRE tu ne change pas tu es toujours aussi jolie , même si tu travail beaucoup plus , ce qui est bon signe de bonne santé , et le sommeil en fait partie .<br /> <br /> Gros bisous-poutous petite chérie de notre coeur de la part de nous 4.<br /> <br /> Mamiekéké , cricri d' amour , sabine et dimitri ton petit copain.
P
Cela fait toujours du bien les soirées entre amis.<br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine.<br /> Beijinhos.
M
titange a raison...repose toi un peu ma puce ..et gros bisous pour bien commencer la semaine...
C
ouais, je dois faire attention, mais voilà il faut travailler dans la vie!! Bisous!
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité