Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
12 février 2009

GOSSIPS Juicy #2

anniv_carla_2009_125

Photo Made in FRAZAO 2009

Salut les amis, alors comment ça va aujourd’hui ?

Et bah, moi je vais super bien. Tout roule, je commence a prendre mes repères voir, j’ai marqué mon territoire.

Ayé la patte levé et le territoire marqué, je me sens bien.

Bien sur PETIT voyeur si tu tombes sur mon post tu dois te dire, MERDE elle n’est pas dans le jus et la nouvelle équipe ne la fait pas chier.

ET BAH NON petit bousier, je suis dans mon élément. Voici un cadeau que ma directrice m’a ramener de Thaïlande. OUI, elle aussi me fait des cadeaux. Elle est vraiment super et même loin j’ai reçu son texto pour mon anniversaire.

Allez mes petits bouchons de Don P. je vous biz fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais si mais si je sais quoi faire et où les mettre LOL bibis
T
Et bien tu ne vas pas savoir où mettre tous tes cadeaux !<br /> <br /> Bisous la belle
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité