Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
18 février 2009

A la Saint de mes Deux...

anniv_carla_2009_005Alors voilà, pour la Saint de mes deux, je suis allée chez Chibi et Pee2.anniv_carla_2009_008

Nous étions 5 jeunes déraisonnables près à passer cette journée ensemble.

Une raclette et quelques bouteilles plus tard et bah…. Les déraisonnables se sont transformés en carrément extravagants. (J’ai des photos, mais hélas, je ne peu pas vous montrer dans quel état Chibi ce trouvée) LOL. anniv_carla_2009_012

Sinon, un  gente homme (Cédric pour ne pas le désigner) a eu la gentillesse de nous offrir une jolie rose rouge. La preuve en photo !!

Voilà comment j’ai passé ma Saint de mes deux ! Bisous mes chéris !

anniv_carla_2009_031 anniv_carla_2009_029  anniv_carla_2009_028  anniv_carla_2009_018  anniv_carla_2009_026  anniv_carla_2009_020  anniv_carla_2009_016  anniv_carla_2009_015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
POETICLUSO: bah tu sais quoi? Il est bien mimi et .... voilà...!! :p)
T
Ah oui fais gafe j'ai des photos de toi ma belle on va se faire du troc je ne t'avais pas tout envoyé mdr
P
Un Valentin nommé Cédric?<br /> Bonne semaine Carla. Beijinhos.
C
non ma belle ti'tchose, personne t'a menti que de l'eau rouge voir jaunatre mais c'est tout LOL
C
et bah de rien ti tange, c'est ma live de la mort qui tue et j'aime ça! <br /> <br /> PS: j'ai pire en photos de Chibi, mais je ne les montre pas :p)
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité