Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
20 février 2009

HELP Cédric

anniv_carla_2009_032Bon, réunion importante au sommet.

Cédric souhaite trouver un pseudo pour laisser des commentaires dans les blogs….

Mais voilà, il ne trouve pas et cri au secourrrrssss, à l’aide, enfin bref, il faut lui donner un coup de main.

Alors je lance un appel à la blogosphere, HELP Cédric, the Wild Cat (mais attention, un wuild cat very gentil).

Bon week end à tous.

Biz je reviens lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marithè: MDR j'adore mon minou à moi LOL rhâaaaaaaa bisous
C
titange: oui LOL s'il est ok je veux bien qu'il soit ... enfin j'arrete.
C
André: Felix .... hummm je ne sais pas, il est bien plus mimi que ça LOL. En tout cas c'est cool d'avoir participer.
M
pourquoi pas "minou75" ..hihi ..<br /> <br /> <br /> gros bisousss
T
Ahhhh c'est pas facile de trouver j'hésite entre :<br /> <br /> Carla's Boy ou Blackcats <br /> <br /> Il faut demander à Chibi les idées les plus tordues c'est pour elle mdr !!<br /> <br /> Bisous ma belle !
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité