Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
23 avril 2009

BON WEEK END A TOUS LES AMIS

Photo_CARLA_AVRIL_09_008

Bonsoir les amis,

je suis super absente en ce moment, mais voilà ...taf, taf, équipe de foot préparation du depard de l'équipe à Vichy les 15 - 16 et 17 mai.

Préparation de ma semaine de vacances a Djerba avec Chibi.

Ca aussi prend du temps et surtout pour l'instant de l'argent. LOL

Enfin voilà, j'espère que vous allez tous bien, moi j go.

Gros bisous à tous et bon week end mes doudous d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
djerba avec Chibi ? et le Pee2, qui va le garder ???
C
coucou carla, <br /> biisous<br /> <br /> Chloé
C
VI moi aussi j'ai hate. Vivement juin ma bella. bigs bisous à toi et Pee2
C
raaaaaaaaaaaa ! j'ai hate d'etre en vacances avec toooooooooooooooi ma belette !!!!!!!!<br /> j'ai vraiment de chez vraiment trop hate !!!!!!<br /> <br /> t'es superbe sur la photo !! j'aime te voir avec la banane collée à ton jolie visage !!!!!!!! :)<br /> <br /> et que lis je ??? une équipe de foot ?? t'as intéret à prendre des tof !!! ^^<br /> <br /> biz et très bonne semaine !!!
C
Ciao Bella, gracie mille. Un bacio!
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité