Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
29 avril 2009

La télédéclaration des Impôts.

autocarla

Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (Déclaration par Internet).

Le gouvernement va ainsi gratter encore quelques 3 milliards d'Euros, sur notre dos, bien-sûr...

Faites donc tous votre déclaration sur papier cette année.
Si tout le monde suit, ils seront obligés d'embaucher pour faire saisir nos feuilles.

Ainsi on créera peut-être des embauches, mais surtout on montrera au gouvernement qu'il n'est pas toujours gagnant à nous taxer....


Ayé, j'ai fais la gossip girl des le moche matin... maintenant faites circuler autour de vous !!!!!!!!!!!!!


Je vous aime tous. Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, mais tu sais, ils vont embaucher des vacataires juste pour la saisie ... qu'ils vont payer une misère et jeter ensuite !!<br /> Cela se fait depuis pas mal de temps déjà !!<br /> Je prends ma plus belle plume pour recopier mes chiffres sur ma déclaration que j'irai mettre dans le boîte de l'hôtel des impôts !!<br /> Plein de bisous doux ma Carlita !!
E
Je l'ai toujours faite (ma déclaration) sur papier, cela ne changera rien... de toute façon on se fait toujours avoir. Merci de nous l'avoir signalé. On voit ainsi que c'est une "girouette".... Bon week end.
C
ok je vois avec chibi et on se call. Bizz
T
Quand tu veux il faut qu'on se voit avec ma petite Chibi !!! Avant que vous filiez en vacances toutes les 2 ce serait sympa !!<br /> <br /> Prend soin de toi ma belle à bientôt
C
tu me manque aussi. rdv quand mon choupy?
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité