Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
27 mai 2009

On se donne RDV le 5 juin ... à l'occasion de la journée mondiale de l'environnement ?

HOME_le_film_de_Yann_Arthus_Bertrand_1_Ce vendredi là, HOME, réalisé par Yann Arthus Bertrand sera diffusé gratuitement et simultanément dans plus de 50 pays du monde. Principe inédit, il sera diffusé gratuitement sur internet (téléchargement possible), à la télévision (sur France 2, à 20H35)

De nombreuses projections dans des lieux publics de grandes villes du monde auront également lieu…

Dans le même état d’esprit qu’une «Vérité qui dérange» d’AL Gore, de la «11ème heure» de Leonardo di Caprio ou encore d’«un Jour sur Terre», HOME mettra en valeur la beauté d’une planète dont on ne dira jamais assez, par tous les moyens, qu’elle est en danger.

Selon Yann Arthus-Bertrand, c’est “un film de partage et de générosité, pas si fréquent dans le cinéma. Il n’est pas fait pour rapporter de l’argent mais pour sensibiliser, et les bénéfices sont destinés l’association Good PLanet, fondée par le photographe. Si vous souhaitez voir la bande annonce ou en savoir plus sur cet évènement, consultez le site internet du film : http://www.home-2009.com/fr/index.html 

Bon "visionnage" à tous (à la maison ou au cinéma).

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou<br /> <br /> Cela fait quelques temps que je ne suis passée ( 1 an ?).<br /> <br /> Je lis que tu es toujours dynamique!<br /> <br /> Merci de cette information,<br /> <br /> Au plaisir, <br /> <br /> Zhealy
M
j'ai vu ça sur le programme télé ma puce ... je vais tâcher de m'en souvenir ...<br /> <br /> gros bisous de tendresse pour toi et bonne soirée
T
Le 5 juin je serais en plein examen du BEP donc je n'aurais pas le temps mais c'est une très bonne idée qu'il soit accessible comme çà !<br /> <br /> Prends soin de toi ma belle je te fais plein de poutoux sur les 2 joues et fais attention à toi car tu pars avec Chibi et çà ne va pas être triste lol !!
C
MERCI BEAUCOUP DE TES VISITES ANDRE BIBIS
A
Coucou Carla voila une belle annonce je vais noter ce rendez vous du 5 juin sur la 2 la chose est importante et très intéressante il faut le dire. Il est capital de s'arrêter de faire les .... bonne soirée Carla pleins de bigs bissssssssssssous André
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité