Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
29 mai 2009

Week-End sportif à Vichy # 1

vichy_CUP_2009_005  vichy_CUP_2009_007  vichy_CUP_2009_008

vichy_CUP_2009_014  vichy_CUP_2009_017  vichy_CUP_2009_030

Voici quelques photos de mon week end sportif à Vichy avec mon équipe feminine de foot. Soleil au rendez-vous, bonne nourriture, bonne ambiance et surtout, le week-end c'est déroulé sans accroche pour mes footeuses. Pas de bobos!! Et tans mieux car à la fin nous avons eu le droit de rentrer avec la fierté d'être élue l'équipe fair play du week end. Encore un super bon souvenir pour l'équipe, dont je suis très fiere. Se sont des femmes extraordiaires que j'adore entrainer. Allez, je vous embrasse et je vous dis a très bientôt car je pars en vacances à Djerba avec Chibi...... Bissooouuussss ! ! ! ! ! ! !

vichy_CUP_2009_039 vichy_CUP_2009_090 vichy_CUP_2009_098 vichy_CUP_2009_102

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu n'as jamais dit que tu entraînes une équipe de foot .... petite cachotière !!<br /> Profite bien de tes vacances ma belle ... prends le soleil et la mer le plus que tu peux et reviens toute colorée !!<br /> Je t'embrasse tendrement ma Carlita ... à bientôt !!
E
Je ne savais pas que tu jouais au foot et que tu avais une équipe. Salut ! Je te souhaite un bon week end et de très bonnes vacances.
L
Djerba ? suis allé 2 fois...bonnes vacances Carla...
T
Un gros bisous pour tes vacances avec Chibi, elle n'arrête pas d'en parler j'espère que vous vous amuserez bien et ne faites pas trop de bétises mdr !!
C
Et oui André, c'est comme ça! LOL c'est tjrs aussi surprenant. Allez gros bibis, bon week-end et a très bientôt. Bibis
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité