Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
8 octobre 2009

Belle journée ...

DSC04684Voici une belle journée qui débute. Je me suis réveiller en pleine forme et je dois avouer que la nuit fut bienfaisante. Mafia était là, comme a son habitude. Les moustaches redressées, au garde à vous, elle se plante devant mon joli nez qui émerge de en dessous de ma douce et chaude couette.

Assailli par les moustaches de la belle bête, mon nez à fait le choix de retrousser chemin. La douceur du lit le matin est incomparable. Je ne sais pas pour vous, mais moi, c’est le matin que j’apprécie le plus mon lit douillé.

Et me voilà en train de parler a cette chatte comme a un être humain : « Alors le café … il coulé ? » Et comme tous les matins je n’ai qu’un miaaauuu et rhooooo comme réponse de sa part. Parfois je me dis que je deviens folle, parfois … que je suis folle et de temps à autre que c’est grâce à elle que je ne suis pas devenue folle !

Vive le travail, ça occupe!

Solitude quand tu nous frappes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle ! pareil pour toi pour le lit !! en fait, c'est au moment du réveil que je l'apprécie le plus... et tu me connais, je m'endors à n'importe quelle heure !!! lol !!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite !!!!!
M
de gros bisous pour toi et hop
S
Arf c'est bien aussi le soir un lit douillet ! Et dis toi que tu as toute la place ;-)
N
Très agréable ce genre d'accueil matinal…
M
http://blog.marithe.fr/B/bondim18.gif
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité