Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
16 novembre 2009

Uprising - Muse - Album: The Resistance

Alors que toutes les dates de la tournée française de

Muse qui suivront la sortie de leur nouvel album The Resistance sont dors et déjà complètes HELAS, il sera tout de même possible à quelques 80 000 privilégiés d’assister à une représentation qui devrait être extraordinaire au Stade de France le 12 juin 2010…enfin n’attendez pas trop pour réserver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas pour vous mais moi ..... c'est le pied!! depuis hier j'ai acheté le dernier album de MUSE et ça ne fait que 24h que je suis a fond même au taf, les ecouteurs et hopppppp !!!!
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité