Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
12 mai 2010

Ils étaient …

… deux potes de longue date.Photo_021

Le travail les avait réunis et les filles aussi. Ah les filles, comment vous expliquer que les filles étaient leur sujet de conversation favori de ces deux là? Elles occupaient la plus part de leurs pensés. Pas parce qu’ils n’avaient pas de femmes chez eux à les attendre, non…seulement parce qu’ils étaient des chasseurs.
Je dirais même des chasseurs, collectionneurs, impitoyables, à la recherche de conquêtes furtives et délicieuses à la fois. Il n’y a pas que le cul dans la vie il y a la douceur du sexe aussi tout de même.

Attends … j’y viens aux détails un petit peu plus perso concernant nos deux acolytes.

Prenons Charles Edouard plus connu sur le pseudo de M’sieur  2 phalanges !

Derrière son prénom composé, son aire sérieux et ses 25 ans frais et audacieux, se dissimulent un traqueur béotien. Des restes de l’armé ! Ca marque, quoi qu’ont disent un homme. Parfois un peu trop, mais ça leurs donne des bases, de bonnes bases solides, le respect des règles et la force de s’en tenir, voir de s’en obstiner a accomplir les taches coûte que coûte. Traquer leur proie, verrouiller la cible et tirer … ouais je peu dire cela comme ça …

Depuis qu’il a placé sa femme en dehors de son périmètre résidentiel, il a renoué avec le plaisir de flirter dangereusement avec la fesse caché du risque. Son lieu de prédilection, Les Amazones. Lieu de choix pour les échangistes du gland dur au Mans. M’sieur 2 phalanges aime se relaxer voir se relâcher dans ce lieu dis de perdition non accessible aux esprits éthérés et puritains.

Grand (ouais ché pas les 1,85m par là), doté d’un physique avantageux avec lequel il joue facilement auprès dès cagoles du coin. Les yeux couleur bleu lagon légèrement tombants vers l’extérieur qui lui donne cet air mélancolique avec lequel il sait aussi jouer, petite cicatrice au niveau de sa bouche coté droit. Ne me demande pas d’où ça vient, je ne sais pas. Peut être que pendant un de ses passages entre les murs des Amazones, il a eu le droit de se mettre à genoux et de faufiler sa tête dans l’entrecuisse d’une cagole et que le cunnilingus a mal tourné. Bon l’ensemble lui donne un charme certain voir un certain charme.

M2PH manque de subtilité et de savoir faire avec une certaine catégorie de femmes, mais l’expérience qui lui fait défaut aujourd’hui il va l’acquérir avec l’age. Célibataire, oui j’ai oublié de te dire qu’il est libre, enfin il est libre la journée. Le soir… il arrive toujours à se trouver une cagole avec qui il rentre pour la nuit. Sa chanson préférée pour faire l’amour ? Je ne sais pas, mais je vois bien la chanson des Stooges, I Wanna be Your Dog. Tout est dit dans le titre… Le jour levé, les volets grands ouverts et l’air frais du nouveau matin entré dans la chambre témoin, il les renvoie chez elles…et il redevient célibataire jusqu’au soir…

Bref, je reviendrais plus tard sur M2PH pour plus de détailles.

Parlons maintenant de Gabriel…… qui est loin d’être un ange.

Sur ses aires BCBG décontractés, c’est un homme pausé, en main depuis fort longtemps et père de 3 bambinos. Propriétaire d’un super « boule dog » Anglais baveux et peteu de 10 ans, il prend un énorme plaisir à rentrer tous les week-ends dans sa maison, pour revoir sa famille qui l’a tans manqué pendant sa semaine de déplacement.

35 ans d’expérience dans l’art du « je t’embrouille chérie, mais sans rancune », il sait s’y prendre avec les femmes parisiennes. Subtil, audacieux avec un léger soupçon de timidité qui lui donne ce petit je ne sais quoi de séduisant, sa technique d’approche est celle de déballer toute sa vie privé à sa proie afin de lui montrer qu’elle ne courre aucun risque avec lui.

Le filet lancé, il attend. Oui ange est patient et cela ne lui pose aucun problème d’attendre. Il voit ça comme un placement à long terme. Il récoltera le fruit de sa patience plus tard. Il respire la force, la forme, la sécurité, il est sexuel, sensible, terriblement attirant et très marié (garde cette information dans un petit coin de ton cerveau de mulot). Etre marie peut être un charme supplémentaire pour certaines femmes moins farouches. Comme il les aime !!

Petite info supplémentaire, ange c’est un bon vivant qui adore faire la fête. Toujours partant, il aime déguster les grands crus et parfois il enlève le R. Il a l’alcool gai (heureusement), et c’est à ce moment là qu’il baisse ses gardes. Sa langue se délie, son langage se fait plus cru, il devient plus pressant et impatient et c’est à ce moment là que sa face viking fait surface.
Allez… disons-le, chez certains hommes le viking éméché est super sexy.

Sa boulimie pour les femmes/filles l’obsède au point de consacrer minimum une heure de son temps de travail à l’envoie de mails à ses futures proies ou a celles qui ont déjà succombé a ses charmes. Il s’efforce toutefois de garder cette image de gentleman, car il l’est et de ne jamais déraper. Oui, il faut savoir que la première règle dans le figth club est de ne jamais parler du fight club. Et la deuxième règle? Ne jamais parler du fight club. Sache tout de même qu’il fait partie du club des fuckeurs maries et que de temps a autres il doit arborer ses trophées. Bah ouais, il a une réputation à tenir auprès de ses camarades …

Ah ouais, j’avais oublié, merci de me le rappeler. La meilleur chanson pour lui pour faire l’amour : Left Handed Girl de James Yuill. Cette chanson est douce et soutenue à la fois. Ou alors … There There de Radiohead. La rythmique de celle-ci a quelque chose de très, très sensuel. C’est la façon dont je le vois faire l’amour.

Made in FRAZAO

Histoire basée sur des faits réels…ou pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je comprends que c'est basé sur des faits réels, tu as observé, je te remercie d'être revenue. La vie quoi. Bon dimanche.
S
bon, allez, arrête de trainer dans les bars mal-famés ! non mais ! ;-)
A
Bonsoir Carla content d'avoir reçu une new letter bisssssssous André
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité