Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla's Tracks
6 juin 2010

Ibiza 2010 #1

photoSalut toi,

Me voici de retour de mon périple à Ibiza en compagnie de Chibi. Si tu veux un peu d'histoire, tu peux clicker ICI, mais si tu veux avoir plus d'infos, click LA.

Enfin, je dois t'avouer que j'ai passé une super semaine au soleil, cool, catamaran, bière, gin tonic, sangria et ... soleil, cool, catamaran, bière, gin tonic, sangria !!!! Pas de "poissons" sympas ou alors si, mais pas très mageurs si tu vois ce que je veux dire. Que de la peche au gros!! Un truc de dingue, que de la chaire soule anglaise et pourtant ... je suis fan du pays et du peuple anglais. Mais là... laisse tombé !! Un cauchemard ... n'est pas Chibi ! ??

Tiens, je vais te faire voir les paysages, vraiment super belles, le bleu est magnifique, le soleil dore ta peau à merveille, la sangria est bonne ... allez je te laisse juger :

DSC05185DSC05228 DSC05236

DSC05240 DSC05237 DSC05245 DSC05260DSC05264  DSC05191

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Carla ! ça avait l'air chouette vos vacances à Ibiza, il paraît que tu as bien coup de soleillé ;-)<br /> Bizzzzz<br /> Franck
S
mouais, mouais, mouais, tout ça pour cacher vos folles nuits dans les boîtes, à rentrer à point d'heure... seules ou... ;-)
C
c'est clair que coté "ile de la tentation", on repassera !!!<br /> bon, peut etre que nous étions tellement obnubilé par tous ces amas de chairs flasques que nous n'avons pas vu la petite perle rare....???<br /> <br /> ceci étant, j'aime bcp les anglais mais par pitié.... j'ai jamais vu autant de mecs vérifier que leurs attributs étaient bien présents dans leurs maillots de bain !! ARF !!!<br /> <br /> mais qu'est ce que c'était bon, comme vacances, sinon.....!!!!<br /> <br /> gros bisssooooou !!!
M
coucou ma puce <br /> <br /> contente de te relire et surtout de savoir que tu as passé de bonnes vacances..<br /> <br /> ba alors rien d'intéressant ..régime sec alors ???<br /> tes photos sont superbes , on pourrait les mettre en fond d'écran ..whaou ... <br /> <br /> je te fais un gros bisou tendresse ainsi qu'à chibi bonne fin de journée les filles
Publicité
Carla's Tracks
Newsletter
Derniers commentaires
Carla's Tracks
Catégories
Publicité